Après trois ans de folie IA, l'heure est maintenant aux craintes sur les marchés. Les investissements colossaux seront difficiles à rentabiliser et l'IA menace de remplacer certains groupes jusque-là (...)
Le titre du groupe aéroportuaire a chuté de 3,3 % après le rejet par l'ART de ses demandes tarifaires, ce qui ne dit rien qui vaille pour ses négociations sur le prochain contrat de régulation économique.
Le spécialiste de la gestion de bases-vie en milieux extrêmes confirme sa bonne dynamique commerciale. Le titre a gagné plus de 50% en un an, et a touché notre objectif de cours fin janvier.
Aucun grand changement de recommandation en ce début de semaine. En revanche, plusieurs ajustements d'objectif de cours, notamment sur Safran, Orange, Michelin, Legrand, Ubisoft et Capgemini.
Vente-Unique.com brille dans un marché du meuble en difficulté, grâce à une bonne gestion et une expansion internationale ambitieuse. La bourse apprécie.
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre le groupe de services numériques aux entreprises Capgemini et l’éditeur de logiciels Dassault Systèmes. L’un d’entre eux est sorti (...)